Candor contribue à la ville d’Anvers de demain

Helena
01 févr. 2019
SHARE

candor immo investir investissement immobilier d'investissement immobilier investir dans l'immobilier investir de l'argent old vs new Anvers rénovation urbaine

Suite à la demande constante de divers agents de relocalisation et de sociétés multinationales par l'intermédiaire de notre service de location BBF, Candor contribuera à la ville d’Anvers de demain. La ville est entièrement revalorisée et il en est de même pour vos propriétés d’investissement. Voici quelques raisons pour lesquelles Candor a choisi Anvers comme endroit de son tout nouveau projet, Initium.

Capacité et développement économiques

Le port d'Anvers, le plus grand port maritime de la Belgique et le deuxième en Europe, n'est qu'à quatre kilomètres de notre dernier projet Initium. Avec son port, la ville se situe au croisement de flux commerciaux importants au cœur de l'Europe et n'offre pas moins de 61.000 emplois dans la zone portuaire. Depuis cinq siècles cette métropole est un pôle d’affaires en Europe, représentant 82.000 emplois en dehors de la zone portuaire. Vous y trouverez un réseau d’entreprises adapté aux besoins de chacun.  

Grâce à la diversité des emplois offerts, Anvers attire les multinationales, les expatriés et les jeunes débutants. La métropole et Bruxelles partagent la troisième place en tant que ville la plus populaire parmi les expatriés. Depuis 2013, 18.000 entreprises d’origine étrangère opèrent à Anvers, représentant 100.000 emplois. Anvers investit massivement pour attirer de nouvelles multinationales. 

shutterstock_702737998

Démographie

Anvers est non seulement l’environnement de travail idéal. Elle est aussi la ville en Flandre qui croît le plus rapidement. Une croissance de 13,1% est attendue entre 2015 et 2030 (516.856 habitants -> 584.605 habitants). Grâce à cette croissance, Candor saisit l’occasion de contribuer à l’augmentation du parc de logements. La croissance et la tendance continue du rétrécissement de la taille des familles constituent en effet un défi pour le marché du logement. C'est une bonne nouvelle pour la rentabilité des investissements locatifs !

Rénovation urbaine

Au cours des dernières années, 6 équipes de conception internationales (Ouest, Sud-Est, Sud, Nord-Est, Est et Nord) ont mis au point pas moins de 31 projets visant à améliorer la qualité de la vie dans la ville. Sur les 31 projets Ring, les projets les meilleurs et les plus réalisables ont été sélectionnés. On prévoit un montant initial de 1,25 milliard d’euros. Cela suffit pour effectuer les premiers travaux les plus importants qui seront déterminés en fonction de l'amélioration de la qualité de la vie, de la faisabilité (coûts et avantages), de la qualité de l'espace et du soutien public.

Notre dernier projet Initium récoltera immédiatement les bénéfices de ces renouvellements urbains. La ville est entièrement revalorisée et il en est de même pour votre propriété d'investissement. Candor choisit toujours le bon projet au bon endroit. Voici rien de plus vrai ! À partir de 2019, toute la région entourant Initium deviendra plus verte, plus confortable et plus fluide que jamais. De plus, grâce à la proximité du port, des quartiers des diamants et des zones de bureaux, Initium sera le lieu idéal pour les expatriés, les multinationales et les jeunes débutants. Bref, le public locataire idéal !

GROENE SINGEL

Restez informé du lancement d’Initium.

Helena

 

Articles récents

Le livret d'épargne déficitaire

Investir dans l'immobilier comme alternative intéressante au livret d'épargne déficitaire L'immobilier génère un rendement plus élevé que le livret ...

Lire la suite »

Investissez dans l'immobilier aux meilleurs emplacements

Au coeur de l'Europe, Bruxelles recèle de nombreux atouts pour celles et ceux qui investissent dans l'immobilier. Via nos projets Winxx et B-Square, ...

Lire la suite »

Garez votre argent en toute sécurité

Pour ceux qui cherchent un investissement avec un bon retour, il est approprié de voir la possibilité d'un parking. Avec des motifs tels que la ...

Lire la suite »