Candor lance le projet Adagio à Anvers

Pablo
27.11.2019
SHARE

maximum de sécurité fiscale favorable investissement hôtelier hôtel investissement sans soucis nouvelle construction

Candor s’engage dans l’histoire du renouveau de la ville d’Anvers.

La ville d'Anvers est un pôle d'attraction pour les multinationales, les expatriés et les jeunes professionnels. Avec Adagio aparthotel, Candor souhaite y jouer un rôle d’importance. 

Le projet Adagio est le résultat de la vision partagée entre Candor et le groupe Succeshotel.  En 2018, Candor a effectué une visite de projet et a été convaincu de la vision du groupe Succeshotel.

Le groupe Succeshotel est fort de 24 ans d'expérience. Au cours de cette période, ils ont réalisé 32 projets. Adagio à Anvers est leur premier projet en Belgique.

L'aparthotel est géré par le groupe hôtelier Accor, leader mondial de l'hôtellerie et holding au-dessus de Mercure, ibis, Sofitel, Pullman et autres.

Les travaux commenceront début 2020. Les studios et appartements sont équipés de tout confort. Les résidents bénéficient en toute tranquillité de tout le confort d'un aparthotel : accueil 24h/24, service personnalisé et salle de fitness. Sans devoir se soucier de la période de location. 

Adagio_4Un investissement dans l'immobilier hôtelier présente de nombreux avantages :

  • Rendement mensuel garanti.
  • Gestion assurée par un opérateur hôtelier expérimenté.
  • Pas d’inoccupation.
  • Pas de précompte immobilier. 

Avec ce projet, Candor s'engage à participer à l'opération de rénovation Groene Singel de la ville d'Anvers. Comme toujours, la durabilité du bâtiment est prise en compte sans compromettre le confort du client.

Souhaitez-vous plus d'informations sur ce projet ? Cliquez ici!

 


candor_white-2

Pourquoi investir avec Candor?

L'immobilier doit résister à l'épreuve du temps. C’est pourquoi Candor mise sur divers aspects, tels que des projets beaux et modernes à des emplacements de choix. Notre objectif est de donner à chaque terrain la destination idéale et le concept qui lui convient.

Veuillez plus d'information?

Articles récents

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier Gand/Deurle, le 17 octobre 2019 - ...

Lire la suite »

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ?

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ? Un investisseur immobilier pense autant que possible au rendement avec le ...

Lire la suite »

Business Flats, le fossé du marché immobilier anversois

  Business Flats, le fossé du marché immobilier anversois Source : De Tijd - 22 mars 2019 11:16 Malgré la forte demande, le marché des business flats ...

Lire la suite »