U-flats: The Urban Gateway to a flexible stay in Brussels

SHARE

investment U-flats

Le projet U-flats est pourvu d'une localisation triple A à l'Otan, où l'on trouve plus de 50 multinationales à proximité, dont EY, KPMG et Johnson & Johnson. U-flats est également proche de l'aéroport de Bruxelles. C'est l'endroit idéal car il y a plus de 75 000 emplois dans les alentours. D'ici 2040, Brussels Airport prévoit que le nombre de passagers doublera par rapport à 2019, car l'infrastructure aura alors connu sa grande extension.

Pourquoi investir dans U-flats ?

Sécurité maximale

 Vous bénéficiez d'un revenu mensuel fixe garanti pendant au moins 25 ans. Tous les frais de location, de gestion et d'entretien sont à charge de l'exploitant. Il n'y a aucun risque de vide locatif, de non-paiement, etc. Vous êtes assuré d'un investissement immobilier à l'épreuve du temps et à forte valeur ajoutée.

Rendement net élevé

Grâce à un ruling fiscal, vous bénéficiez d'un régime fiscal particulièrement avantageux. Les revenus sont garantis pendant toute la durée de l'accord et votre bien immobilier est 100% défiscalisé. En outre, vous achetez en pleine propriété et non pas en emphytéose. Vous devenez donc bel et bien propriétaire tant de la partie terrain que de la partie construction.

Une demande croissante

Des études montrent qu'il existe une pénurie importante et structurelle de logements de qualité pour la clientèle d'affaires et touristique. La demande de solutions pour des séjours prolongés est en augmentation et le besoin d'options d'hébergements flexibles ne cesse de croître.

Emplacement prisé

Vous pouvez rejoindre l'aéroport en moins de dix minutes par les transports publics. Il est désormais plus facile que jamais de se rendre à l'aéroport et d'en revenir.

À l'avenir, il y aura également un nouveau tramway aéroportuaire qui vous emmènera de Bruxelles-Nord à l'aéroport en 30 minutes. Ce tramway passera à quelques mètres de U-flats, où vous pourrez le prendre et vous rendre à l'aéroport (+/- 15 minutes) et à Bruxelles.

Il n'y a pas seulement le tramway de l'aéroport qui facilitera le trajet vers l'aéroport, mais aussi une branche de l'autoroute cyclable prévue à cet effet. Il y aura une connexion entre l'aéroport de Bruxelles et la "véloroute" F3, qui rejoint la véloroute régionale 1b à Bruxelles. De cette façon, vous pourrez vous rendre à vélo de Louvain à l'aéroport facilement et en toute sécurité.

 

Êtes-vous également convaincu du potentiel de U-flats ? Alors n'hésitez pas à nous contacter !

 


candor_white-2

Pourquoi investir avec Candor?

L'immobilier doit résister à l'épreuve du temps. C’est pourquoi Candor mise sur divers aspects, tels que des projets beaux et modernes à des emplacements de choix. Notre objectif est de donner à chaque terrain la destination idéale et le concept qui lui convient.

Veuillez plus d'information?

Articles récents

L'immobilier en temps de corona

Malgré le virus Covid-19 la pression sur le marché immobilier n'a pas baissé, au contraire. Des listes d'attente existent pour les visites sur place ...

Lire la suite »

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier Gand/Deurle, le 17 octobre 2019 - ...

Lire la suite »

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ?

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ? Un investisseur immobilier pense autant que possible au rendement avec le ...

Lire la suite »