Le projet U-flats est pourvu d'une localisation triple A à l'Otan, où l'on trouve plus de 50 multinationales à proximité, dont EY, KPMG et Johnson & Johnson. U-flats est également proche de l'aéroport de Bruxelles. C'est l'endroit idéal car il y a plus de 75 000 emplois dans les alentours. D'ici 2040, Brussels Airport prévoit que le nombre de passagers doublera par rapport à 2019, car l'infrastructure aura alors connu sa grande extension.
Pourquoi investir dans U-flats ?
Sécurité maximale
Vous bénéficiez d'un revenu mensuel fixe garanti pendant au moins 25 ans. Tous les frais de location, de gestion et d'entretien sont à charge de l'exploitant. Il n'y a aucun risque de vide locatif, de non-paiement, etc. Vous êtes assuré d'un investissement immobilier à l'épreuve du temps et à forte valeur ajoutée.
Rendement net élevé
Grâce à un ruling fiscal, vous bénéficiez d'un régime fiscal particulièrement avantageux. Les revenus sont garantis pendant toute la durée de l'accord et votre bien immobilier est 100% défiscalisé. En outre, vous achetez en pleine propriété et non pas en emphytéose. Vous devenez donc bel et bien propriétaire tant de la partie terrain que de la partie construction.
Une demande croissante
Des études montrent qu'il existe une pénurie importante et structurelle de logements de qualité pour la clientèle d'affaires et touristique. La demande de solutions pour des séjours prolongés est en augmentation et le besoin d'options d'hébergements flexibles ne cesse de croître.
Emplacement prisé
Vous pouvez rejoindre l'aéroport en moins de dix minutes par les transports publics. Il est désormais plus facile que jamais de se rendre à l'aéroport et d'en revenir.
À l'avenir, il y aura également un nouveau tramway aéroportuaire qui vous emmènera de Bruxelles-Nord à l'aéroport en 30 minutes. Ce tramway passera à quelques mètres de U-flats, où vous pourrez le prendre et vous rendre à l'aéroport (+/- 15 minutes) et à Bruxelles.
Il n'y a pas seulement le tramway de l'aéroport qui facilitera le trajet vers l'aéroport, mais aussi une branche de l'autoroute cyclable prévue à cet effet. Il y aura une connexion entre l'aéroport de Bruxelles et la "véloroute" F3, qui rejoint la véloroute régionale 1b à Bruxelles. De cette façon, vous pourrez vous rendre à vélo de Louvain à l'aéroport facilement et en toute sécurité.
Êtes-vous également convaincu du potentiel de U-flats ? Alors n'hésitez pas à nous contacter !