placeholder.png

Vendre un bien ou un terrain

En tant que promoteur immobilier avec plus de 25 ans d’expérience, nous sommes continuellement à la recherche de terrains et immeubles (à abattre) et ceci afin de pouvoir développer de nouveaux projets tels que des appartements d’investissement, logements pour étudiants et flats pour seniors, …

placeholder.png

 

 

Quels bien et terrains sont pris en considération ?

  • Terrains vagues.
  • Différents terrains adjacents.
  • Bâtiments vides, usines (à démolir).
  • Fermes délabrées.
  • Terrains adjacents appartenant à plusieurs propriétaires.
  • Anciens bâtiments avec bureaux (convertible).

Comment faire ?

Vous êtes en possession d’un terrain ou d’un bien, alors contactez-nous.

Donnez-nous déjà quelques informations sur votre terrain, bien. Nous prendrons contact avec vous afin de fixer un rendez-vous et de discuter des éventuelles possibilités, limites que votre terrain ou bien offre. A partir de là, nous pourrons regarder ensemble les différents pas à effectuer.

Pourquoi vendre à Candor est-il une bonne idée ?

Vous voulez vendre votre bien à un bon prix. Nos spécialistes étudient journalièrement le marché et surveille attentivement le secteur. Avec toutes ces connaissances, nous pouvons vous offrir un prix équitable.

Nous n’en sommes pas à notre première épreuve. Suite à nos 25 ans dans le domaine de la construction et vente de séniories, logements pour étudiants et appartements d’investissement, nous pouvons vous conseiller dans le processus de vente de votre parcelle, … Nous vous conseillons sur le plan financier, juridique et technique.

Vous collaborez avec une société solide qui vous payera à heure et à temps et avec laquelle vous ne courrez aucun risque.

Grace à nos bonnes relations avec les autorités compétentes, notaires, géomètres et autres parties, nous restons vigilant à chaque évolution et pouvons clôturer rapidement la vente.

Vous êtes en possession d’un tel bien ou terrain et vous voulez vendre celui-ci ? Alors, le mieux est de prendre contact avec nos spécialistes.

Notre avis vous engage en rien mais vous aidera à prendre une décision.

Contactez-nous:

Jan Vlaminck: J.vlaminck@candor.be

Emmanuel Van Canneyt: e.vancanneyt@candor.be

Contactez-nous: