5 raisons pour lesquelles l'immobilier hôtelier est l’investissement par excellence

Helena
15.07.2019
SHARE

Anvers initium initium-hotel maximum de sécurité fiscale favorable investissement hôtelier hôtel investissement sans soucis

5 raisons pour lesquelles l'immobilier hôtelier est l’investissement par excellence

INITIUM-HOTEL WEBSITE 1

1. Investir sans soucis

Tout est réglé par des exploitants professionnels (internationaux). Vous n'avez rien à faire vous-même. Pas de recherche sans fin de locataires, pas de défauts de paiement, pas de soucis administratifs, pas de nettoyage après la location, etc. Tout est arrangé pour vous ! Le personnel de l'hôtel s'occupe d'une chambre d'hôtel soignée, s'occupe de la réparation des dommages éventuels, fournit un bon service aux visiteurs, etc. Même en cas de plans de transformation ou de plans de rénovation pour offrir à l’hôtel un nouveau look, vous ne devez pas payer de frais supplémentaires.

2. Optimisation fiscale et réduction des taxes

Les investisseurs hôteliers peuvent optimiser leur propre investissement à des fins fiscales. Comme dans l'immobilier traditionnel, l'immobilier hôtelier peut bénéficier d'un taux d'intérêt bas et de certains avantages fiscaux. Les conseillers immobiliers examinent ces avantages en même temps que la situation personnelle des investisseurs afin d'optimiser l'investissement.

3. Certitude maximale 

En tant qu’investisseur, vous tirez des revenus non seulement de la location de votre chambre d’hôtel, mais également du bar, du restaurant, des salles de réunion, etc. Les revenus sont répartis uniformément sur les chambres, de sorte que l'investisseur en reçoit toujours une partie. Même si la chambre d'hôtel n'est pas louée pendant un certain temps, l'investisseur reçoit un revenu grâce au produit calculé proportionnellement de ce système de pool.

Adagio_4

4. Protection contre l'inflation

Les prix de location des chambres d'hôtel sont fixés librement. En d'autres termes, ils ne sont pas liés à l'index. Cela offre à l’exploitant la possibilité d'adapter immédiatement les prix aux conditions du marché. Des recherches montrent que les prix de location des chambres d'hôtel ne feront qu'augmenter.

5. Les mêmes avantages que l'immobilier traditionnel

Enfin, en tant qu'investisseur, vous continuez à bénéficier des mêmes caractéristiques que l'immobilier traditionnel. L'investisseur en est le propriétaire par un acte notarié et vend, donne ou hérite de la chambre d'hôtel quand il le souhaite, au prix qu'il souhaite en recevoir. Cette liberté appartient entièrement à l'investisseur.

Voulez-vous plus d'informations concernant un investissement dans l'immobilier hôtelier ou souhaitez-vous des conseils sur votre avantage fiscal personnel ? Nous sommes heureux de vous aider : info@candor.be ou 0800 997 33.

Helena

 


candor_white-2

Pourquoi investir avec Candor?

L'immobilier doit résister à l'épreuve du temps. C’est pourquoi Candor mise sur divers aspects, tels que des projets beaux et modernes à des emplacements de choix. Notre objectif est de donner à chaque terrain la destination idéale et le concept qui lui convient. Initium-Hotel vous offre la chance de contribuer à la ville d’Anvers de demain.

Veuillez plus d'information?

Articles récents

L'immobilier en temps de corona

Malgré le virus Covid-19 la pression sur le marché immobilier n'a pas baissé, au contraire. Des listes d'attente existent pour les visites sur place ...

Lire la suite »

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier Gand/Deurle, le 17 octobre 2019 - ...

Lire la suite »

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ?

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ? Un investisseur immobilier pense autant que possible au rendement avec le ...

Lire la suite »