Business Flats, le fossé du marché immobilier anversois

Helena
15.07.2019
SHARE

candor immo investissement immobilier d'investissement investir dans l'immobilier Anvers business flats initium investissement sans soucis full-service bbf service de location rendement élevé

 

Business Flats, le fossé du marché immobilier anversois
Source : De Tijd - 22 mars 2019 11:16

Malgré la forte demande, le marché des business flats à Anvers est comme neuf. Le promoteur immobilier Candor y répond par son projet Initium.

INITIUM MIDDEL 4

La demande de solutions de logement à service complet continue de croître. C'est précisément le core business de Candor. L'objectif : permettre aux particuliers d'investir dans des projets de qualité dans un lieu idéal, sans trop de soucis. L'équipe de location à service complet de Candor, Belgium Business Flats, BBF, se fait un plaisir de s’occuper des problèmes de location.

« Nous existons depuis 30 ans et avons déjà développé quatre mille appartements, business flats et appartements pour étudiants à Bruxelles », déclare le directeur des ventes, Louis Van Hulle. « Parmi ceux-ci, environ 1 800 appartements sont gérés par BBF.

De cette manière, nos clients disposent d’un seul point de contact pour tout leur processus d’investissement, du développement de projet à la location. » Selon Van Hulle, cette intégration verticale est la clé du succès de Candor. « Après tout, la qualité du service de location est ce qui garantit le rendement des investisseurs. »

Créneau

« La tendance la plus importante du marché immobilier est la forte urbanisation », nous explique Van Hulle. « Les gens sont prêts à vivre sur une surface plus petite, mais veulent en revanche toute une gamme de facilités. » Candor se concentre sur le créneau des appartements résidentiels loués à des hommes d'affaires internationaux hautement scolarisés. » Ils sont également le leader du marché à Bruxelles.

« Nous nous concentrons sur la population croissante d'expatriés et de jeunes professionnels", dit Van Hulle. « Les gens qui séjournent dans une ville trop longtemps pour louer une chambre d'hôtel, mais pas assez longtemps pour acheter un appartement. Ils veulent vivre à proximité de leur lieu de travail, de préférence dans le centre-ville, avec autant de services que possible à leur portée.

C'est pourquoi dans nos projets, nous offrons autant de services et de facilités que possible dans le bâtiment même », ajoute Van Hulle. « Ainsi, les locataires peuvent se concentrer sur leur activité principale : travailler mais aussi se détendre dans une ville passionnante. »

Anvers

Malgré le fait que Bruxelles attire toujours l'attention en tant que ville importante pour les expatriés, Anvers occupe la 3ème place parmi les villes les plus populaires en Europe auprès des expatriés. Cependant, Anvers ne dispose pas encore d’une gamme structurée d’appartements résidentiels ou à service complet pour ce groupe cible, malgré la présence de son port, son secteur du diamant, ses zones de bureaux et de nombreuses multinationales.

Candor voyait ainsi la possibilité, voire la nécessité, fort de ses 30 années d'expérience à Bruxelles, de se concentrer sur la ville de l'Escaut.

Candor a choisi le quartier de Zurenborg pour le tout nouveau projet résidentiel Initium : « Nous avons trouvé un bel emplacement sur le Plantin en Moretuslei », explique Van Hulle, « à seulement cinq minutes à pied du train pour Paris, Londres et Amsterdam. »

INITIUM MAIL 1-1

Candor s'est lancé dans le projet avec la célèbre bureau d’architecture Binst Architects. Le bureau d'architecture s'efforce de développer un bâtiment où vivre, travailler et se détendre vont de pair.

Initium dispose de 69 studios de luxe et d'appartements d'une ou deux chambres à coucher, et même d'appartements de 3 chambres à coucher, idéaux pour la vie en commun. Une grande attention est accordée aux services partagés, tels qu'un espace de co-working, une salle de fitness, un bar-lavoir élégant, où vous pouvez boire du café et surfer le Web pendant que vous faites la lessive, et un jardin commun. En outre, il y aura également un service de nettoyage, un service de linge et même un petit marché de produits alimentaires dans le bâtiment.

La commercialisation débute le 14 mars. « Nous sommes très enthousiastes à propos de ce projet, car il promet d'être un succès avec plus de 85 inscriptions d'acheteurs potentiels lors de la cérémonie de lancement », conclut Van Hulle. « Il s’agit vraiment d’une lacune sur le marché anversois. Les investisseurs dans Initium peuvent compter sur un taux d’occupation élevé, un prix de location attractif et un rendement optimal. »

INITIUM MAIL 1

Helena

 


candor_white-2

Pourquoi investir avec Candor?

L'immobilier doit résister à l'épreuve du temps. C’est pourquoi Candor mise sur divers aspects, tels que des projets beaux et modernes à des emplacements de choix. Notre objectif est de donner à chaque terrain la destination idéale et le concept qui lui convient.

Veuillez plus d'information?

Articles récents

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier Gand/Deurle, le 17 octobre 2019 - ...

Lire la suite »

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ?

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ? Un investisseur immobilier pense autant que possible au rendement avec le ...

Lire la suite »

Les innovations intelligentes augmenteront le confort

Les innovations intelligentes augmenteront le confort Source : De Tijd - 22 mars 2019 11:16 À quoi ressemble l’immobilier du futur ? Les développeurs ...

Lire la suite »