L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier

Helena
17.10.2019
SHARE

candor immo immobilier d'investissement gand nouvelle agence croissance de candor nouvelle agence à gand

L'ouverture d'une nouvelle agence à Gand souligne la croissance de Candor, développeur de projets immobilier

Gand/Deurle, le 17 octobre 2019 - CANDOR, spécialiste du développement de projets, ouvre une nouvelle base à Gand, en plus de ses agences à Bruxelles et à Anvers, afin d’assurer sa présence locale sur le marché croissant dans l'ouest du pays.

IMG_3282

Il y a 30 ans, Candor, entreprise familiale de promotion immobilière, a posé sa première pierre en région bruxelloise. « À l’époque, nous construisions des projets immobiliers résidentiels pour des hommes d’affaires internationaux et des personnes travaillant pour l’OTAN ou des multinationales. En même temps, nous avons lancé un service de location interne, BBF (Belgium Business Flats) », explique Louis Van Hulle, responsable des ventes et du marketing chez Candor. Ensuite, il s’y est ajouté le développement de logements pour étudiants, d’appartements pour seniors, d’hôtels, de bureaux et de commerces.

Le succès avéré d'environ 4 300 appartements à Bruxelles s'est rapidement étendu à Anvers et se répétera bientôt à Gand. « Nos investisseurs de la région de Gand apprécient notre présence locale. Par ailleurs, nous sommes fiers de pouvoir engager au cours de l’année à venir des chefs de projet, des consultants en immobilier, du personnel administratif, etc., afin pour améliorer encore le suivi de nos relations actuelles et futures avec nos clients. Grâce à notre nouvelle agence située à Gand, nos conseillers sont encore plus proches des clients et peuvent organiser des rendez-vous et des entretiens dans la région. C’est une étape nécessaire pour faciliter la future croissance des projets de Gand. » L’ouverture officielle de la nouvelle agence aura lieu à la fin du mois de novembre.

L’agence est située à Deurle, Xavier Decocklaan 49.

 

  • Candor est un promoteur immobilier basé à Evere avec 30 ans d’expérience. Candor se positionne dans les villes centrales avec un concept d’investissement unique et total.
  • BBF est un service de location interne professionnel. BBF assure la gestion complète, l’entretien, la recherche de locataires et le suivi des locations.

Helena

 


candor_white-2

Pourquoi investir avec Candor?

L'immobilier doit résister à l'épreuve du temps. C’est pourquoi Candor mise sur divers aspects, tels que des projets beaux et modernes à des emplacements de choix. Notre objectif est de donner à chaque terrain la destination idéale et le concept qui lui convient. Initium-Hotel vous offre la chance de contribuer à la ville d’Anvers de demain.

Veuillez plus d'information?

Articles récents

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ?

Investir dans un bâtiment existant ou dans une nouvelle construction ? Un investisseur immobilier pense autant que possible au rendement avec le ...

Lire la suite »

Business Flats, le fossé du marché immobilier anversois

  Business Flats, le fossé du marché immobilier anversois Source : De Tijd - 22 mars 2019 11:16 Malgré la forte demande, le marché des business flats ...

Lire la suite »

Les innovations intelligentes augmenteront le confort

Les innovations intelligentes augmenteront le confort Source : De Tijd - 22 mars 2019 11:16 À quoi ressemble l’immobilier du futur ? Les développeurs ...

Lire la suite »