placeholder.png

L'immobilier dans le contexte de l'optimisation fiscale

Fermer le bon prêt hypothécaire est une étape importante dans l'achat de biens immobiliers. Pour ceux qui achètent comme un investissement, ce choix peut même avoir un impact significatif sur le rendement. Nos conseillers en immobilier décrivent les avantages et les inconvénients des prêts possibles et déterminent quel crédit est le plus favorable à chaque client. Ils recherchent toujours la formule d'investissement qui convient le mieux à la situation privée du client ou de son entreprise.
placeholder.png

L'immobilier en tant que revenu supplémentaire

Le revenu locatif d'une propriété constitue un revenu supplémentaire et constitue un bon ajout à la pension. Grâce aux conseils immobiliers de Candor, chacun peut trouver un investissement qui répond à ses besoins.

placeholder.png

L'immobilier dans le contexte de la planification successorale

Sur les biens immobiliers, les survivants doivent payer des droits de succession très élevés. Celui qui fait une planification de la relève bien pensée peut anticiper cela. Nos consultants réfléchissent avec leurs clients et décrivent les différentes options que le client peut développer avec son notaire.
placeholder.png

Service de maintenance

Grâce au service de nettoyage du locataire, un contrôle social est effectué sur les appartements. De cette façon, tous les problèmes techniques sont rapidement résolus.
placeholder.png

Service de location ou de vente

Ceux qui souhaitent louer leur bien immobilier ou, après un certain temps, souhaitent le vendre, peuvent faire appel à des spécialistes de l'immobilier Candor. Vous n'avez rien à faire vous-même.

DEMANDEZ PLUS D'INFORMATIONS :